Um post em francês...

Carta de um menininho, François Depardieu, ao Papai Noel:

Cher Père Noel,
Comment vas-tu? J`éspère que tu vas bien. Il fait froid au Pôle Nord? Comment vont les rennes? Je les aime beaucoup. Qu`est que tu as fait cette anné?

Je voudrais des rollers, avec les protetions, une petite voiture télé commandée, um mini billard, un vélo, une montre de batman, des skis, une casquette, des chaussures qui font de la lumière, le costume de batman. Je l`aime. Un sac à dos pour une grande aventure, un poney blanc, un petit train, un jeu de dames, un t-shirt de spider-man, et bien sûr, j`oubliais, une play-station. Et beaucoup des chocolats.
C`est tout.

Moi, je vais très bien. J`ai été bien sage cette anée. J`ai bien travaillé à l`école. J`ai bien écoute mes parents. Je ne me suis jamais battu avec ma petite soeur.
Bon, c`est vrai, je ne me souviens pas bein, peut-être qu`une fois j`ai dit un gros mot à ma soeur. Bon, ce n`est pas tout, j`ai monti à ma mère, mais ce n`est pas grave, c`est un petit mensonge. Et aussi, un jour, je me suis battu avec ma soeur, mais ce n`est pas grave, elle a peut-être pleuré, mais pas beaucoup. Une fois, j`ai seché l`école, peut-être c`est deux fois, je ne sais pas, ou peut-être plus, j`ai oublié. C`est tout pour mes bêtises.

Peut-être je n`ai pas été bien sage. je suis un mauvais garçon. Je suis vraiment desolé. Finalement, je ne veux pas dex cadeaux. Je voudrais seulement ton pardon. Et peut-être, si tu veux, un costume de batman. C`est tout. Mais, si tu veux bien, toute la liste. Mais seulement si tu veux bien.

Merci beaucoup, je t`aime petit Pere Noel.
ps: Si tu m`amène les cadeaux, je serai un très bon garçon.

Por Clarice e Narmini
=)

Comentários

  1. Porque nao sei nada de Frances mas ouvi a traducao pelos seus labios doces.

    =)

    ResponderExcluir
  2. Porque eu não sei nada de frances, mas ouvi a tradução pelo google tradutor!!!!


    =D

    Paulinha!!!!

    ResponderExcluir

Postar um comentário

Postagens mais visitadas